[Linux-bruxelles] Thunderbird et Mozilla

c7moi at swing.be c7moi at swing.be
Mer 10 Déc 11:22:21 CET 2003

j'apprecie ce type d'info qui permet a qq qui a envie d'apprendre linux
de ne pas trop s'attarder avec des programmes qui ne lui conviennent pas
mais appres tout, le mieux serait d'avoir un base de donnees avec la
possibilitee de voter pour le prg
et la possibilitee d'y metre un forum joint , l'adresse du site officiel ,
etc ....
ca ce serait un service tres utile ( existe t'il )