[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] AG et élections jeudi soir

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mer 10 Déc 09:18:44 CET 2003

> Seuls les membres en ordre de cotisation pour 2003 auront le droit de
> voter. Il est toujours possible de te faire membre pour 2003...
> Maintenant, le problème est: es-tu éligible?
> Tu pourrais lire les statuts, sur le site?

Art. 22 Peut postuler à un poste d'administrateur tout membre actif de
l'association dans la mesure où il est majeur et jouit de l'entièreté de
ses droits civiques. Il est interdit de se porter candidat à plus d'un
poste d'Administrateur pour la même Assemblée Générale.

--> je ne sais pas si je suis déja considéré comme membre actif. Je sais
que je suis majeur et que je jouis. Je me proposais pour aider. C'est vous
qui voyez. Je compte consacrer du temps l'année prochaine au bxlug, voilà.

Stan.