[Linux-bruxelles] Compile kernel

pixelrock pixelrock at labocollard.be
Mer 10 Déc 09:05:57 CET 2003

J'ai verifier et en effet le dma n'es pas activé, mais quand je veut
l'activer il me dit

/dev/hda:
 setting using_dma to 1 (on)
 HDIO_SET_DMA failed: Operation not permitted
 using_dma    =  0 (off)

Il me semble que la config du noyau es OK, mais si tu pouvais me dire
les options qui doivent etre activees, pour etre certain

Merci