[Linux-bruxelles] AG et élections jeudi soir

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 9 Déc 22:29:02 CET 2003

> Je pense que rejeter les nouveaux membres n'est pas une bonne idée. Il
> vaut mieux rejeter les membres qui ont déjà payé leur cotisation ;-)
> Et là, il me semble que c'est prévu dans les statuts.

Oui, c'est prévu (8:)

> Tu pourrais
> vérifier et soumettre une proposition de changements sous forme d'un
> "patch"?

Je posterai un patch sur la liste ce mercredi matin, s'il n'y a pas des
fous qui courent sur les rails du TGV (grosse pagaille pour le Thalys ce
mardi).

Pour les arguments, je n'en ai pas d'autres que la quasi universalité de
la disposition (mais on n'est pas obligé de faire comme tous les autres,
bien entendu) et mon expérience décrite ci-dessous:

Sinon, je confirme la présence jeudi. Si je voulais en parler avant, c'est
qu'il me semble qu'en AG, il ne peut y avoir de vote sur des "divers".

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux