[Linux-bruxelles] [OT] surfadsl.be

Cedric Laval ml at debix.be
Mar 9 Déc 22:12:46 CET 2003

Didier MISSON wrote:
 > Info : provider SurfAdsl :
 >
 > Je viens de les découvrir...
 >
 > Probablement dans le même réseau que Scarlet Telecom, Belcenter...
 > 3.3 Mbps download / 384 Kbps upload
 >
 > La différence avec Belcenter ? ...  le prix !
 >
 > Belcenter = 38 Euro / mois
 > SurfAdsl = 33.33 Euro / mois
 >
 > http://www.surfadsl.be/info_fr/index.html
 >
 > Pour info, je suis très content du support de Belcenter.
 > Je viens de leur faire 2 mails pour des info... Réponse dans les 30
 > minutes !
 >
 > J'ai une expériense d'une installation ADSL chez Belcenter, très
> [...]

Voilà qui m'intéresse, je suis sur le point de changer de fai adsl.
Le support c'est bien joli, mais la vitesse réelle qu'en est-il?

Sur la même ligne, même machine, même serveur de test, avec un adsl go
chez Easynet je peux downloader à du 340Ko/s constant et des pointes à
550ko/s, alors que chez Cybernet pas moyen de dépasser 200-220ko/s. Tout
  cela pour demander, quelle vitesse de download effective obtient-on
chez Belcenter avec l'abo de base?

Tout retour d'expérience serait le bienvenu afin de ne pas reproduire
l'erreur Cybernet... Merci :)

--
</Cedric>