[Linux-bruxelles] AG et élections jeudi soir

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 9 Déc 18:43:12 CET 2003

On Tue, 09 Dec 2003 10:45:16 +0100
Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net> wrote:

> N'oubliez pas que cela a lieu jeudi soir, à 19h, au FoSCuP (lieu
> habituel des LCP).
>
> Est-ce que les membres qui comptent être présents pourraient se faire
> entendre?

Je serai la aussi.

> Des formulaires tout faits de procuration sont prêts, Luc les a mis sur
> le site. Luc, un lien?
>
> Les cotisations se payent par année calendrier, donc seuls ceux ayant
> payé les 15¤ depuis le premier janvier jusqu'à juste avant l'AG peuvent
> voter.
>
> Il me semble que tous les postes n'ont pas encore été brigués. Est-ce
> normal? Plus de candidatures (spontanées)?
> Je rappelle que si nous n'avons pas 4 membres de CA au moins, l'ASBL
> sera en difficulté (ce qui serait dommage, étant donné ses résultats
> actuels).

Je me presente aussi s'il faut remplir la liste.

> Fred Péters, pourrais-tu envoyer un mail (je veux bien l'écrire s'il le
> faut) aux membres du groupe "Membres du BxLUG" de Glasnost sur le
> serveur?
>
> Est-ce qu'on a un ordre du jour arrêté? Je pense que demander de le
> bloquer aujourd'hui n'est pas exagéré. Soumettez donc des points à
> l'ordre du jour aujourd'hui ou taisez-vous jusqu'à la prochaine AG!

Alors, oui..., vous savez... :)...

*	Status des mailing listes

	Tout d'abbord je m'excuse pour avoir ouvertle debat sur LxOffice
	et ne pas le suivre avant, mais je suis très pressé ces derniers
	jours.  J'apprecie bien la réponse de Fred quoiqu'il y a encore
	des arguments.

	Je ne suis pas sur non plus si ce debat devrait se faire dans
	la AG ou plutôt dans la liste meme.  Mais bon tant qu'il y aura
	du quorum et les opinions diverses soient representés je crois
	ça ira.

> Je m'occupe d'écrire un bilan moral pour 2002-2003, le bilan financier
> est déjà presque finalisé.
>
> J'ai certainement oublié des choses, exprimez-vous!
> --
> Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net>

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804