[Linux-bruxelles] Thunderbird et Mozilla

Carl Devos carl at zongo.be
Mar 9 Déc 17:21:07 CET 2003

On Tue, 09 Dec 2003 11:40:51 +0100
Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net> wrote:

> Raconte, c'est une Sid?

Sid au bureau. Ca marche avec Session Saver quand je fais install pour
mon profil uniquement.
Tu vas me dire normal, je dois être root pour que ce soit pour tout le monde.

Chez moi, c'est ce que j'ai fait (knoppix sur HD, le firebird vient de
sarge je crois). Ca marche pour root, mais pas pour les autres
utilisateurs (c'est mis comme installé, mais quand je veux voir les
options, ça plante firebird.

> Si oui, est-ce que la librairie zlib1g-dev est installée? Sinon, essaye
> de l'installer pour voir (cfr Debian bug #223295).

Elle est installée sur sid au bureau. Je regarderai chez moi.

Mais je comprends pas le rapport. /usr/lib/libz.so est utilisé pour quoi?

> Décidément, la Hellea Team aime Sylpheed!

Oui, apparemment. Mais Xavier a raison avec le multithreading. Ca marche
un peu mieux dans la version 0.9.7 (sid).

	Carl