[Linux-bruxelles] vous avez 10 dollars ?

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mar 9 Déc 14:07:16 CET 2003

Nicolas Forget remarquait:

>Toi tu as lu linuxfr sans avoir voir les liens...
Si, j'ai suivi les liens mais j'ai pas fait attention au caractère de taille
2 qui spécifie "humor"

>C'est marque sur le site en lien que c'est un canular
au temps pour moi.
J'avoue, je me suis fait eu.
Mais j'ai quand même pris la précaution de spécifier sur mon mail original
que je n'avais pas recoupé l'info. ;) (faut tout lire) ;)

Faut avouer qu'il est bien ficelé ce hoax.

Tu as pas vu une tentative de rappel de ma part (vers 13:18) avant que mon
mail n'arrive sur la liste (vers 13:19)?

Xav