[Linux-bruxelles] Enterrement du LL à la Cocof

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 9 Déc 13:09:13 CET 2003

Le Mardi 9 Décembre 2003 12:54, arnoldy marc a écrit :

> On a pas dit qu'ils se disputaient? C'est écrit mots doux.
> Du reste, à ma connaissance, les partis ne se disputent ni au nord ni
> au sud. Seuls quelques hommes cherchent à se mettre en valeurs devant
> les caméras pour gagner un peu de pouvoir. S'ils étaient aussi
> motivés au travail quand les journalistes ne sont pas la, peut-être
> aurions nous des ébauches de solutions.

C'est justement ce genre de dérive antipolitique que je voulais dénoncer.
Tout le monde est criticable, mais on a aussi les politiciens qu'on
mérite.

> Je crois en la chose politique mais le système hiérarchique ne peut
> satisfaire les besoins de la population.
> Une bonne alternative est le fonctionnnement de la communnauté du
> libre, un but commun et chacun travaillant pour y arriver en
> coordination.

Il y a des liens entre beaucoup de choses, mais rarement d'égalité
stricte.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

 ... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux