[Linux-bruxelles] Enterrement du LL � la Cocof

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 9 Déc 12:54:04 CET 2003

 --- Jean-Christophe Beumier <jchr.beumier at tiscali.be> a écrit : >
> libres,
> non,
>
> Le bac à sable n'est pas le lieu où les partis politiques ont
> l'habitude
> de se disputer. Cette image est peut-être à éviter.
On a pas dit qu'ils se disputaient? C'est écrit mots doux.
Du reste, à ma connaissance, les partis ne se disputent ni au nord ni
au sud. Seuls quelques hommes cherchent à se mettre en valeurs devant
les caméras pour gagner un peu de pouvoir. S'ils étaient aussi
motivés au travail quand les journalistes ne sont pas la, peut-être
aurions nous des ébauches de solutions.
Je crois en la chose politique mais le système hiérarchique ne peut
satisfaire les besoins de la population.
Une bonne alternative est le fonctionnnement de la communnauté du
libre, un but commun et chacun travaillant pour y arriver en
coordination.

Marc A