[Linux-bruxelles] RE: [OT] Wanadoo / Tiscali !!!!!! grrrrrrrrrr

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 9 Déc 12:38:14 CET 2003

[...]

> Didier> j'essaye ça ce soir.
> ou le changement de mot de passe conseillé par Thibault.
>
> Mais ça reste LAMENTABLE !
> Si ce genre de modif suffit... POURQUOI n'ai-je pas reçu de mail me
> prévenant de cette modif ?
Peut-être l'ont-ils fait, mais tu ne peux pas y accéder parce que tu
n'as pas de connexion ;-)
> Et POURQUOI ne m'a-t-on PAS donné cette info qd j'ai tél au Help Desk
> Wanadoo samedi après-midi !

[...]

Didier> si, je peux accéder, et à leur site d' """"info""""
wanadoo.tiscali.be
et à mes emails, via le Webmail,
en passant soit par ma connexion au boulot, soit par le logon Skynet d'un
de mes amis...

Et PAS de trace d'email... ah si ! Juste une pub pour leur promo ADSL !
Mais aucun info sur les modif en cours, ni des changements éventuels de
paramètres...

--
Didier