[Linux-bruxelles] RE: [OT] Wanadoo / Tiscali !!!!!! grrrrrrrrrr

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 9 Déc 12:11:32 CET 2003

"Didier MISSON" se lamantait:
[snip]

> un code Skynet

essaie en changeant le login:
login at TISCALI et plus @wanadoux

Hope this helps

Didier> j'essaye ça ce soir.
ou le changement de mot de passe conseillé par Thibault.

Mais ça reste LAMENTABLE !
Si ce genre de modif suffit... POURQUOI n'ai-je pas reçu de mail me
prévenant de cette modif ?
Et POURQUOI ne m'a-t-on PAS donné cette info qd j'ai tél au Help Desk
Wanadoo samedi après-midi !

pfffff...
En tout cas, sur leur site web  wanadoo.tiscali.be ... il est indiqué que
pour le moment, l'utilisateur ne doit rien modifier...

http://wanadoo.tiscali.be/migration/ASP/FAQ.asp?CatID=20&CatName=Technique

Pas l'air d'être le seul ...

http://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=10&sid=2157c5ac3b599b8e1d24d3505b2cf2dd

ah effectivement, ce serait devenu @TISCALI ...

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=12215
mais je n'arrivais pas à aller sur www.adsl-bc.org hier...

Mais b....l, pourquoi ce stupide Help Desk Wanadoo n'est-il pas CAPABLE de
donner cette info !!!
J'essaye ça ce soir.

Merci pour vos conseils.
--