[Linux-bruxelles] Compile kernel

pixelrock pixelrock at labocollard.be
Lun 8 Déc 08:12:37 CET 2003

Non ce n'es pas la premiere fois que je compile le kernel, mais je ne
connais surement pas assez toute les propositions, ces certain....

j'ai coché ce qui concerne le DMA, cette fois je suis parti de la
configuration qui se trouve sur les cd de la redhat 9 puis j'ai
sélectionné les options qu'il me fallais...

Si tu peut me dire les options importante a mettre absolument

merci