[Linux-bruxelles] de florence youta

de florence youta f-youta02 at libero.it
Ven 5 Déc 21:31:28 CET 2003

Cher,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'avoirdes contacts d'affaires avec vous. Je sais que ce
courrier peut venir à vous par surprise, puisque nous ne nous connaissons pas avant et nous ne
nous écrivons pas non plus. PRÉSENTATION: Je m'appelle FLORENCE YOUTA, 21 ans la seule fille de mon père.
Mon père était un négociant d'or et de cacao basé à Accra au Ghana et à Abidjan
(Côte d'Ivoire).
Il a été empoisonné jusqu´à la mort par ses associés d'affaires au cours d´un de
leurs voyages d'affaires. Avant la mort de mon père le 29 juin 2002, dans
un hôpital privé ici à Abidjan. Il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit qu'il fait
déposer une somme d'US$12.5m (douze millions de cinq cents mille dollars américains), dans
une banque (Cote d´Ivoire à Abidjan) et qu'il a mis mon nom en tant que sa seule
fille et en tant que proche des parents en déposant ces fonds. Il m´a également expliqué que c'était en raison de cette
richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. C´est la raison
pour laquelle que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix
où je transférerai cet argent et l'emploierai pour le but d'investissement tel que l'expansion
de ses affaires existantes de cacao et de gestion de biens immobiliers d´outre-mer. J'ai fait
un accord avec le directeur d'agence de la banque locale ici sur la façon dont je peux mieux
transférer cet argent en outre-mer.
S´il vous plaît, je cherche humblement votre aide de la manière suivante:
1. Pour m'aider à transférer ces fonds tranquillement dans votre compte dans votre pays.
2. Pour servir de gardien de ces fonds puisque je suis toujours à l'université
3. Pour faire un arrangement pour que moi
et mon plus jeune frère puissions venir dans votre pays pour nos études et pour nous
aider à obtenir une autorisation de résidence dans votre pays. D'ailleurs, je suis disposé à
vous offrir tout convenu (pourcentage) de toute la somme par compensation pour votre effort,
après que le transfert de ces fonds est réussi dans votre compte nommé d´outre-mer, alors un certain pourcentage sera
 mis de côté pour excentrer toutes les dépenses que nous pourrons effectuer.

4 En outre, vous pouvez nous indiquer votre option pour nous aider pendant que je crois
que cette transaction serait conclue dans le temps le plus court possible.
NB: Veuillez me contacter immédiatement dès vous que vous recevez ce message par E-mail.
VOICI LE N0 de téléphone 0022507822694.
Dieu vous Bénisses
Bien à vous

Florence YOUTA,