[Linux-bruxelles] [Linux-bruxelles] Prochaine LCP (décembre) ..?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Ven 5 Déc 10:47:40 CET 2003

Bonjour,

> moi je serai ravi de venir ... en général, vous programmez la rencontre
> vers quel heure?

Comme c'est la période des Fêtes, il n'y aura probablement pas de
rencontre en décembre (hors l'AG mais c'est pas la même chose).

La prochaine activité aurait lieu le dimanche 11 janvier.
Généralement, elles ont lieu toute la journée, de 10h à 18h, mais la
prochaine se déroulant dans un nouveau lieu, ça peut varier
légèrement.

        Frédéric