[Linux-bruxelles] Évolution du site web

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 4 Déc 12:14:30 CET 2003

> Au pire tu postes l'article sur la liste...

> Sinon, la marche à suivre:
>  - se logger
>  - choisir 'article' dans la selectbox en bas de page
>  - remplir; il y a des subtilités pour mettre du gras et autres
>    formattages mais ça peut être considérer comme accessoire
>  - cliquer sur 'créer'

Ça m'aurait fait rire si tu m'avais répondu par un acronyme de 4 lettres.

N'ai pas fait attention aux usages: j'ai mis "Membres" à tous les étages.

C'est à compléter.

Je lirai la doc pour voir comment mettre le gras et surtout les commandes
en télétype, et éventuelle un souligné  de titre qui ne fasse pas toute
la largeur. Je m'inspirerai des autres.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux