[Linux-bruxelles] LCP décembre ("28") : Pour

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 3 Déc 20:36:07 CET 2003

Frederic Pasteleurs arrivait en retard:

> Je suis pour.

Il n'y a pas de local, c'est les fêtes, je joue dans la neige, il y a
un consensus[1] pour rejeter cette semaine-là.

Maintenant, tu dois dire ce que tu penses de la date du dimanche 4
janvier 2004.  Et de l'opportunité de profiter de ce jour pour
organiser une activité festoyante et colorée au cinéma Nova,
probablement sans internet[2].

        Frédéric

[1] j'interprète légèrement.
[2] moi, je suis habitué...