[Linux-bruxelles] activité le 4/1/4 au Nova

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 3 Déc 19:54:07 CET 2003

'soir,

Je ne sais pas si c'est voulu mais si ça ne l'est pas, tu pourrais
gagner à décocher la case 'digest' dans tes options d'inscription sur

Et si c'est voulu que tu reçoives tout d'un bloc, tu peux supprimer
l'excédent pour ne garder que le nécessaire.

> Yes, les petites L sont admises ?

Même moi il m'a fallu 30 secondes pour comprendre la référence
au "L"...  Et tu es la bienvenue, bien sûr.

        Frédéric