[Linux-bruxelles] LCP d�cembre ("28") : qui est "pour" ???

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 3 Déc 14:42:15 CET 2003

 --- Serge Smeesters <sergesmeesters.com> a écrit : > > Par contre,
personne pour dire un truc "positif" :(

> Oops, sorry Paty (SEA-UNICORN) qui est pour :d..
> (foutu thread...)
>
> Si je comprend bien aussi, Marc Arnoly, tu es pour ?

Moi si y a des surprises, je suis pour évidemment.
Si y a de la bière, quelques informaticiens chevronnés devraient
passer aussi.

Je propose comme sujet l'install d'une Debian 3.1 sur un pc au choix
avec config de Mplayer et gnomemeeting ; )

Rien que ça ... des volontaires??

MarcA