[Linux-bruxelles] Demande d'aide

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 3 Déc 12:38:55 CET 2003

Le mar 02/12/2003 à 22:11, Nicolas Forget a écrit :
> Il ne voulait pas ton ISP mais bien le programme que tu emploies pour
> lire et repondre a tes mails. Mozilla mail, Evolution, thunderbird, Mutt,...

Dans ton cas, c'est Microsoft Outlook Express 6 qui doit être mieux
configurer.
Ou, tu installe Mozilla Thunderbird, qui par défault est mieux
configurer et en plus tu risque moins de virus.

Tu peux le downloader ici c'est libre:
ftp://mail.mm.be/outgoing/bxlug/programmes_win_libre/Mail_Thunderbird/

Il y a inclus un outil qui récupère tes contacts et mails d'outlook
Express ;-)

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles