[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] [article] Open office dans les administrations publiques de la Région de Bruxelles - Capitale

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 3 Déc 09:59:14 CET 2003

Le mer 03/12/2003 à 09:38, Stan Pinte a écrit :
> salut fred,
>
> ils devraient lire le rapport édité par l'administration allemande (je l'ai
> sur ma machine)...400 pages expliquant les stratégies et couts/bénéf de
> migrer de windows vers linux. Ils couvrent notamment en détail l'aspect MS
> Office -> StarOffice.
Dans le même ordre d'idées, le rapport IDA pour la Commission Européenne
(http://europa.eu.int/ISPO/ida/jsps/index.jsp?fuseAction=showDocument&parent=news&documentID=1647) et le document écrit par Luc pour décrire la migration de Dupedi (http://www.bxlug.be/articles/22) ainsi que plus généralement ceci: http://www.bxlug.be/migration-dupedi.

Bref, les documents intéressants sur ce sujet deviennent nombreux.

Par contre, je suggèrerais d'utilise la mailing-list adaptée à ce genre
de sujets: lxoffice at lists.bxlug.be (comme d'habitude

> je serais d'ailleurs partant pour en faire une présentation résumée à une
> LCP.
Pourquoi pas carrément un événement séparé?

BeezNest s.à r.l.