[Linux-bruxelles] Re: Stop au désordre! (was: [Linux-bruxelles] Prochaine LPC...mon beau local vide)

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 1 Déc 23:25:17 CET 2003

On Mon, 01 Dec 2003 23:02:58 +0100
Yannick Warnier <ywarnier at beeznest.org> wrote:

> Salut Faty,
>
> Est-ce qu'on t'a dit qu'on trouvait ça cool que les gens qui postent ici
> essaient de faire suivre le fil de discussion par leur client d'e-mail?

>[snip]

à ajouter,

pour les utilisateurs de Outlook Express 6, il me semble souvenir qu'ils
peuvent activer la vision hierachisés des emails aussi.  Regardez dans le menu "view" ou les options/preferences (probablement avancé pour
Micro$oft :) ).

La vous comprendrerez bien :).

	Miguel T.

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804