[Linux-bruxelles] Prochaine LCP (décembre) ..?

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 1 Déc 07:31:40 CET 2003

On Sun, 30 Nov 2003 17:43:29 +0100
Serge Smeesters <sergesmeesters at netcourrier.com> wrote:

> Salut,
>

> Entre Noël et "nouvelle-ans",
> sera la quatrième semaine de décembre, dimanche 28...
>
> Devrait alors avoir théoriquement lieux notre prochaine LCP...
>
> Qu'en pensez-vous ?..

De nouveau je ne pourrais pas être la.  Mais je comptais déja sur
le fait parce que mes congés de Noel seront longues (du 24 jusqu'au
5 Janvier).

Je crois que c'est une bonne idée faire quelque chose a Noel.  Les
étudiants auront plus de temps libre.

	Miguel

> [...]
>
>   * Une émission radio, "copyleft", http://lolut.utbm.info/radio
>     |-> 1ère (ogg/vorbis) http://minilien.com/?i0FV0mzWzN
>     |-> 2ème (ogg/vorbis) http://minilien.com/?OqnpaM1tlR
>     `-> discussion sur linuxfr.org
>          http://linuxfr.org/2003/10/20/14325.html
>
>   * Licence Art Libre
>     http://www.constantvzw.com/copy.cult/texts/lal.html
>

> À l'époque aussi, Nicolas Maleve nous parlait du festival
> Jonctions incluant une réflexion et des ateliers pratiques
> sur l'art et des logiciels libres, du 20 novembre au 5 decembre
> Nicolas, es-tu là ? Comment cela se passe-t-il ?..

 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804