[Linux-bruxelles] Remerciements � tous

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 30 Déc 17:30:31 CET 2003

Chers tous,

Merci d'avoir supporter mes jérémiades concernant Xine : )

Je suis un génie de l'informatique et j'ai réussit à le faire
fonctionner sur base de la distribution Mandrake 9.1.
Je suis pleinement heureux de pouvoir lire mes disques DvD du
commerce ainsi que les autres fichiers et formats vidéos.

Cela m'aide à croire que la victoire est possible. Je testerai
bientôt un système Debian qui semble être à votre gouts en majorité

Mode provoc- super troll

Excepté le développeur de Mplayer qui dit que Débian sa pue

End mode

Je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes  et une excellente année
nouvelle.

Marc Arnoldy self appointed expert in everything no less : )