[Linux-bruxelles] probleme install sur un portable (pcmcia)

Aux Saveurs Gourmandes guy88 at freegates.be
Dim 28 Déc 14:42:58 CET 2003

Bonjour ,
je vient d'acheter un portable hp pavilion ze4400 tout fonctinne
parfaitement (knoppix3.3 avec les cd debian rien à faire bloque des le
choix du language pas de clavier et pas de clavier externe npn plus)sauf
le pcmcia si je demare avec une carte insereé dans le pcmcia il bloque
au boot. aparement cela est du a un probleme d'irq comment changer l'irq
du pcmcia ?
Dans mon dmesq j'ai ce message concenant le pcmcia:
Linux Kernel Card Services 3.1.22
option: [pci]  [cardbus] [pm]
PCI: Found IRQ11 for device 00:0a.0
IRQ routing conflict for 00:0a.0, have irq 5 want irq 11
yenta IRQ list 0e98, PCI irq5
socket status: 30000411
j'ai beau changer les options de mon /etc/pcmcia/config.opts rien ne
change (exclude irq5.....)