[Linux-bruxelles] Logo / page d'entrée

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 27 Déc 20:17:38 CET 2003

Distribution
{
> Frédéric
Jean-Christophe
}

Voir:
http://www.jchr.be/inf/lnx/div/bx-tuxbl.png

> Je me pose (encore) la question de la nécessité d'inclure le texte des
> liens dans l'image; il doit y avoir moyen de positionner du "vrai"
> texte le long d'un cercle et ainsi bénéficier de l'agrandissement
> possible des caractères, de l'antialiasing du navigateur...

Oui, mais l'image ne sera pas scalable, sauf si tu la mets dans un
tableau, le résultat n'est pas toujours optimal.

> Yep, il y a eu de la perte.

Je la referai de toute façon en faisant attention, ou alors (soyons fou!)
avec GImP 2.0.

> Oui, il ne faut pas quelque chose de trop grand.

> De mon côté, j'ai créé les rubriques décidées pour la navigation sur
> test.bxlug.be; elles ne sont pas encore alimentées tout à fait
> correctement, ce sera à peaufiner.

J'irai voir.

> J'ai aussi un texte bidon pour la première page pour accompagner ton
> image de navigation.  Il faudrait supprimer (?) les tableaux articles
> récents et élections en cours qui chargent inutilement cette première
> page.

Je pense aussi.

> Pour la documentation, j'ai repris ma catégorisation légère (pour
> n'avoir qu'un niveau supplémentaire) mais elle nécessite quelques
> améliorations.  Il y a une page reprenant l'ensemble des articles de
> la doc: http://test.bxlug.be/rubrics/28

> Je ne pense pas qu'on fera une nouvelle réunion jeudi prochain, 1er
> janvier, on peut toujours attendre l'hypothétique LCP de janvier, je
> ne sais pas où en est l'organisation.

Celle du 11 au Nova? Je devrais y être.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux