[Linux-bruxelles] probleme Alsa

Gaetan Wuff gaetan.wuff at ulb.ac.be
Sam 27 Déc 09:41:50 CET 2003

Voila je suis novice et j'ai eu un ptobleme en voulant installer les drivers ALSA.
Cette question peut paraître mais que puis je faire quand il met cela

 [gaephi at localhost alsa-driver-1.0.0rc2]$ ./configure
checking for gcc... gcc
checking for suffix of executables...
checking whether gcc accepts -g... yes
checking for ranlib... ranlib
checking for egrep... grep -E
checking for ANSI C header files... yes
checking for inline... inline
checking whether time.h and sys/time.h may both be included... yes
checking whether gcc needs -traditional... no
checking for current directory... /home/gaephi/Desktop/alsa-driver-1.0.0rc2
checking cross compile...
checking for directory with kernel source... /usr/src/linux
checking for kernel version... The file /usr/src/linux/include/linux/version.h does not exist.
Please, install the package with full kernel sources for your distribution
or use --with-kernel=dir option to specify another directory with kernel
sources (default is /usr/src/linux)

Merci d'avance