[Linux-bruxelles] Deux versions Debian 3.0 r0 NONUS?

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Lun 22 Déc 19:14:17 CET 2003

Mon CDROM Debian 3.0 r0 i386 Bin-1_NONUS
étant abimée sur le bord, j'ai réalisé une copie du premier CD de la
distribution à la dernière LCP qui comporte le label suivant:
Debian 3.0 r0 i386 Bin-1_NONUS
(exactement le même "nom", donc).

Cela dit, le premier pèse 647 MB, le second 743MB (selon xcdroast).
Le premier boote; le second pas et n'est pas mountable.

Y a-t-il une explication rationnelle à ce fait?

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux