[Linux-bruxelles] probleme server X avec Debian woddy 3.0r0 sur un compaq EvoN600c

7aBaSHa SoLiMaN 7abasha at dellmail.com
Lun 22 Déc 13:33:51 CET 2003

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a le souvenir d'avoir déjà installé une debian Woddy 3.0r0 sur un compaq Evo N600c?
les erreurs que j'ai sont les suivants:

I cannot  start the X server... je presse yes pour voir les erreurs(EE) no device detected fatal server error no screen found

lorsque je lance :dpkg-reconfigure xserver-xfree86
j'ai essayé tout les driver pour ati ...ati, r128, atimisc, radeon, et pour le moniteur j'ai mis lcd medium etc... rien à faire
il retourne toujours l'erreur: XIO: fatal IO error 104 (connection reset by peer) on X server ":0.0"

est ce que quelqu'un peut m'aider SVP, d'avance merci....