[Linux-bruxelles] "Vous rêvez d'une fonctionnalité ? Créez votre propre récompense !"

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 22 Déc 00:57:19 CET 2003

Sur linuxfr.org :

   "J'étais en train de réfléchir sur les initiatives
   «bounties» (récompenses/promesses/prix) de Gnome
   et de Mark Shuttleworth, me disant qu'il serait
   intéressant de pouvoir suggérer ses propres récompenses.

   Et voilà qu'au détour d'un lien je tombe sur
   http://sourcesupport.org Sourcesupport est un site tout
   neuf qui propose à chacun de proposer ses propres
   récompenses ou de renchérir sur les récompenses
   déjà existantes.

   Le site est neuf, mais le webmestre est très sympathique
   et très motivé. Ce genre de site ne pourra décoller que
   si l'adresse est répandue donc n'hésitez pas diffuser
   le lien."

   (suite et discussion)
   http://linuxfr.org/2003/12/21/14834.html

Mais aussi précédemment :