[Linux-bruxelles] Xine un lecteur qui ne lis pas : (

marc marc_arnoldy at potaulait.be
Ven 19 Déc 15:17:51 CET 2003

Ce matin il lisait mes DVD très brouillon, image brouillées et son
crachotant. Il écrivait erreur bloc 52 si je me souviens.

Petite recherche google, c'est libcss 1.2.1 qui est en cause. Je la
détruit et je place libcss 1.2.8 ou qqch d'approchant. Depuis j'ai un
gentil message "xine ne lis pas les DVD cryptés".

" Quel intéret peut avois un moteur de lecture DVD qui ne lis pas les
DVD que j'achète dans le commerce. Je suis très faché avec la liberté
car en face, tout se lis sans me faire C....

Voici le texte en complet pouvez vous m'envoyer un conseil? (en français
car je suis newbie encore, merci : )

Voici xine (X11 gui) - un lecteur vidéo libre v0.9.13
(c) 2000-2002 par G. Bartch et l'équipe du projet xine.
Généré avec la bibliothèque xine 0.9.13 [Sun 04 Aug 2002 20:10:22]-[gcc
version 2.95.3 20010315 (SuSE)]-[Linux 2.4.18-4GB i686].
Version de la bibliothèque de xine trouvée : 0.9.13 (0.9.13).
Vendeur du serveur X: Mandrake Linux (XFree86 4.3, patch level 5mdk).
Version: 40300000,
         Version du Protocole: 11, Revision: 0,
         Ecran(s) Disponible(s): 1, utilise 0
         Profondeur: 24.
Display is not using Xinerama.
video_out_xv: using Xv port 106 from adaptor NV05 Video Blitter for
hardware colorspace conversion and scaling.
video_out_xv: no port attributes defined.
video_out_xv: this adaptor supports the yuy2 format.
video_out_xv: this adaptor supports the yv12 format.
load_plugins: video output plugin Xv successfully loaded.
audio_alsa_out : supported modes are 8bit mono stereo (4-channel not
enabled in xine config) (5-channel not enabled in xine config)
(5.1-channel not enabled in xine config) (a/52 and DTS pass-through not
enabled in xine config)
load_plugins: audio output plugin alsa09 successfully loaded.
xine: xine_init entered
xine: using SSE optimized memcpy()
xine-scr_init: complete
load_plugins: input plugin found : CDA
load_plugins: input plugin found : DVD
load_plugins: input plugin found : file
load_plugins: input plugin found : HTTP
load_plugins: input plugin found : MMS
load_plugins: input plugin found : TCP
load_plugins: input plugin found : RTP
load_plugins: input plugin found : stdin_fifo
load_plugins: input plugin found : VCD
load_plugins: input plugin found : NAV
load_plugins: demux plugin found : ASF
load_plugins: demux plugin found : AVI
load_plugins: demux plugin found : CDA
load_plugins: demux plugin found : FILM (CPK)
load_plugins: demux plugin found : FLI
load_plugins: demux plugin found : Id CIN
load_plugins: demux plugin found : MPEG
load_plugins: demux plugin found : MPGAUDIO
load_plugins: demux plugin found : MPEG_BLOCK
load_plugins: demux plugin found : MPEG_ELEM
load_plugins: demux plugin found : MPEG_PES
load_plugins: demux plugin found : MPEG_TS
load_plugins: demux plugin found : OGG
load_plugins: demux plugin found : QUICKTIME
load_plugins: demux plugin found : RoQ
load_plugins: demux plugin found : SMJPEG
load_plugins: demux plugin found : WAV
audio decoder plugin found : a/52dec
audio decoder plugin found : ADPCM
video decoder plugin found : cinepak
video decoder plugin found : CYUV
audio decoder plugin found : dts
audio decoder plugin found : faad
libavcodec: CPU flags: mmx mmxext 3dnow sse
video decoder plugin found : ffmpeg video decoder
video decoder plugin found : FLI Video
audio decoder plugin found : lpcm
audio decoder plugin found : mad
video decoder plugin found : mpeg2dec
video decoder plugin found : Microsoft RLE
video decoder plugin found : msvc
video decoder plugin found : Raw RGB
audio decoder plugin found : RoQ Audio
video decoder plugin found : RoQ Video
spu decoder plugin found : spudec
spu decoder plugin found : spucc
spu decoder plugin found : sputext
video decoder plugin found : svq1
audio decoder plugin found : vorbis
video decoder plugin found : vfw (win32) video decoder
audio decoder plugin found : vfw (win32) audio decoder
video decoder plugin found : XviD video decoder
video decoder plugin found : Raw YUV
video_out: thread created
metronom: start_clock (at 0)
xine_play: xine open file:///usr/share/xine/skins/xine_logo.mpv, start
pos = 0, start time = 0 (sec)
xine: using input plugin >file< for this MRL
(file:///usr/share/xine/skins/xine_logo.mpv).
using input plugin 'file' for MRL
'file:///usr/share/xine/skins/xine_logo.mpv'
demux_avi: input capabilities = 649
demux_avi: AVI_init failed (AVI_errno: 9)
system layer format 'MPEG_ELEM' detected.
metronom: video discontinuity #1, type is 0, disc_off is 0
metronom: waiting for audio discontinuity #1
metronom: audio discontinuity #1, type is 0, disc_off 0
metronom: waiting for in_discontinuity update #1
Using MMXEXT for IDCT transform
Using MMXEXT for motion compensation
video_decoder: using decoder >mpeg2dec<
using video decoder plugin 'mpeg2dec'
libmpeg2: frame size is 592 x 448
libmpeg2: frame size 592 x 448
libmpeg2: blasting out current frame on close
demux_elem: demux loop finished.
video_out: possible still frame (fifosize = 0)
xine_play: xine open dvd://VIDEO_TS.VOB, start pos = 0, start time = 0 (sec)
demux_elem: stop...ignored

input_dvd: Désolé, xine ne peux pas jouer des DVDs encryptés. Le status
légal du
            decryptage CSS n'est pas clair et nous ne fournirons pas un
tel code.
            Please check http://dvd.sf.net for more information.

[...]
input_dvd: impossible de trouver >VIDEO_TS.VOB< sur le dvd.
input_dvd: impossible de trouver >VIDEO_TS.VOB< sur le dvd.
xine: cannot find input plugin for this MRL
xine_stop
xine_stop: stopping demuxer
xine_stop: stopped demuxer
xine_stop: done