[Linux-bruxelles] résolution de l'écran laptop -> CRT

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Jeu 18 Déc 18:53:37 CET 2003

bonjour,

je viens enfin de configurer ma carte graphique (radeon 9000 mobility) en
accéléré sous XFree4.3.

Maintenant, quand je fais Ctrl-Alt--, la résolution diminue.

A partir de 1024x800, mon écran externe montre la même chose que l'écran
du portable.

Mais....mon écran est maintenant scrollable...

--> y-a-t'il moyen de redimensionner l'écran à la bonne taille? comment
font les gens qui
doivent donner des présentations? ils font un "/etc/init.d/gdm stop/start"
après avoir édité le fichier XF86Config-4 ?

Merci mille fois,

Stan.

--
Stan Pinte