[Linux-bruxelles] Modem Alcatel Speedtouch USB

Bonamis, Jacques jacques.bonamis at blackbox-mechelen.be
Jeu 18 Déc 14:04:05 CET 2003

Bonjour, je viens d'acquérir ce modem,pour une utilisation personelle qui
fonctionne parfaitement sous Windows, mais je n'arrive pas à le faire
fonctionner sous Mandrake 9.2 Discovery ou Download Edition.
Je possède également encore une copie de la version MK9.1 download Edition
s'il le faut
Quelqu'un as  t'il l'expérience?
Je vous remercie d'avnce

Jacques Bonamis
Account Manager
BLACK BOX NETWORK DESIGN N.V.
Ikaroslaan 69
B-1930 Zaventem
Belgium

* General : + 32 (0)2 609 13 13    * Direct : + 32 (0)2 609 13 24
* General : + 32 (0)2 609 13 00
* Mobile   : +32 (0) 486 432 532
Email : jacques.bonamis at blackbox.be
Visit our website at : <http://www.blackbox.be/ <http://www.blackbox.be/> >
One source for worldwide infrastructure services
This e-mail and any files transmitted with it are confidential and intended
solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed.
If you have received this e-mail in error please notify the sender by
replying to this e-mail.

 <<Jacques Bonamis (E-mail).vcf>>