[Linux-bruxelles] galeon me rend fou

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 17 Déc 09:30:04 CET 2003

Salut la liste,

Ce programme (que j'apprécie au demeurant) se comporte de façon plus que
démentielle ces deux derniers jours.

Je le lance et il ouvre n fenètres (n tendant vers l'infini).
Je suis donc obligé de passer en console (si je passe sur le deuxième écran
virtuel, galeon se lance là aussi) et de taper "killall galeon-bin"

J'ai essayé dpkg-reconfigure galeon, dpkg-reconfigure mozilla. (Ca a pas
marché)
J'ai essayé apt-get remove --purge galeon mozilla et les réinstaller. (Ca
a pas marché)

J'en suis réduit à utiliser Konqueror en permanance, ce que je n'apprécie
pas trop.

Quelqu'un a une idée?

Note: Netscape 4, dillo, lynx, links-ssl fonctionnent sans problème.

<suplique>
help
</suplique>

Xav