[Linux-bruxelles] Re: [OT] recherche d'un enploi, CV

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 16 Déc 16:42:10 CET 2003

Le Mardi 16 Décembre 2003 16:19, Frederic Peters a écrit :
> En connaissance de cause, j'écrivais:
>
> Et Didier, via un Lotus Notes qui n'en finit pas de m'irriter,
> répondait:

Je croyais que ça n'irritait pas, Lotus.

Didier> lol
tiens, juste un ptit coup de Lotus pour la route ;-)

Vraiment, si j'avais le choix au boulot... je ne serais PAS en Win2000 ni
IBM Lotus Notes !
:p)
Mais bon, au boulot... workstations = Win2000 + Ms Office + Lotus Notes
:-(

Et bien :-( c'est encore pire que Outlook :-(

Encore heureux que les serveurs, doucement, évoluent vers Linux !
;-)

--
Didier