[Linux-bruxelles] Re: [OT] FW: recherche d'un enploi, CV

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 16 Déc 14:37:01 CET 2003

Nicolas Forget écrivait :
> De plus, l'abreviation Mr n'est pas francaise mais bien anglophone etant

> celle de Mister. En Francais, on dit M.

Et tant qu'à continuer, en français on met des accents aux majuscules.
  ETAT CIVIL => ÉTAT CIVIL

        Frédéric

Didier> ça...
Je n'en suis vraiment pas sur !
J'ai tj entendu qu'on ne mettait pas d'accents sur les majuscules
justement...
:o)
Ok oui, c'est bien dans les jeux de caractères PC... mais je ne me
souviens pas qu'on m'en ai fait mettre qd j'étais à l'école...

euh... oui on a réformé plein de choses depuis :p)

par contre, dans le titre... enploi s'écrit avec un M  :p)

--
Didier