[Linux-bruxelles] CD debian....

Pablo Godoy Fuentes pablo.godoyfuentes at skynet.be
Dim 14 Déc 20:49:03 CET 2003

Salut tout le monde, j'ai besoin d'un petit coup de pouce :

J'ai téléchargé une image de debian, plus exactement
debian-30r1-i386-binary-1.iso

grâce au formidable jigdo , gravé un cd bootable et mis dans le pc pour
qu'il boot...

Et là surprise je suis envoyé sur DR-DOS  et apparement sur une disquette
virtuelle A: ???

De là tout ce que j'ai réussi à faire c'est à lancer un outil de
partitionnement en allemand...

Comment je fais pour lancer l'installation ?????

A noter que le cd-rom est tout à fait accessible, je vois bien l'image ISO.

Merci à tous%.

Pablo