[Linux-bruxelles] Linux aussi sait donner de faux Err Msg...

Aldo info at brlspeak.net
Dim 14 Déc 09:00:37 CET 2003

Je pensais que mentir était reservé à W$ qui, même quand le papier
d'imprimante n'est pas finit dis qu'il n'y en a plus...
Force est de constater que suite à un sois-disant pb de ddur, et suite
à un simple --reinstall du kernel sous ma Debian, cela fera 3 semaines
que tout refonctionne impec, comm si y avait jamais rien eu.
Là où je râle c'est que ces conneries montre d'abord que Linux peut
se tromper, et bien se tromper; et qu'ensuite ça a failli me coûter un
nouveau ddur, alors ça c'est plutôt ce qui me reste le plus au travers
de la gorge: ça signifie qu'un rien peut foutre le système en l'air?!
moi qui me profile comme end-user, je vois pas, hors mis hdparm, ce que
j'aurais fait de travers; et s'il suffisait de hdparm pour foutre la
merde, beh où est passée la solidité et fiabilité?
Enfin soit, tant mieux que ça refonctionne; mais bon!!!!!!!
Aldo.