[Linux-bruxelles] [Frederique.Bordignon at univ-bpclermont.fr: Naissance...]

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Jeu 11 Déc 09:54:50 CET 2003

Pour info

----- Forwarded message from Frederique Bordignon <Frederique.Bordignon at univ-bpclermont.fr> -----

Bonjour,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que les premiers documents traités
par la plate-forme Cyberdocs sont en ligne depuis quelques jours sur le
site de la BMIU de Clermont Fd : http://bmiu.univ-bpclermont.fr, rubrique
Documentation électronique > Cyber-documents.

Merci à tous les abonnés des listes cybertheses pour avoir participé plus
ou moins directement à cette naissance...

Pour l'instant 2 thèses et une vingtaine d'annales sont consultables.

Il existe en réalité quatre bases : cyber-articles, cyber-annales,
cyber-mémoires et cyber-thèses. De nombreuses personnes m'ont contactée
personnellement pour réfléchir à la gestion de plusieurs types de documents
autrement dit à la création de plusieurs bases ; pour ma part, n'ayant pas
réussi à créer plusieurs bases dans SDX, j'ai tout simplement installé
plusieurs fois  l'application Cyberdocs dans SDX.
J'ai aussi procédé à quelques modifications de l'interface afin d'adapter
Cyberdocs au contexte clermontois et d'anticiper sur le remaniement futur
du portail de la BMIU.

Vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le site sont évidemment
les bienvenus.

Bon courage à ceux qui travaillent à la mise en place de Cyberdocs...

Frédérique BORDIGNON
Responsable de la diffusion électronique des documents scientifiques

BMIU de Clermont Ferrand
Section : Bibliothèque Numérique
04-73-40-62-20

----- End forwarded message -----