[Linux-bruxelles] AG : concernant moi, Serge Smeesters ???

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 10 Déc 20:56:35 CET 2003

Salut à tous,

Bien heureux d'apprendre l'iminence d'une série
d'assemblées générales, comme autant de célebration
de nos activités au sein de l'asbl.
En fin d'année, c'est d'autant plus émouvant .^_^.

Malheureusement, j'ai demain une journée trop bien
chargée et je ne pourrai être là'! :(((

Alors bon, j'aimerais ma procuration à quelqu'un mais
il semble qu'un porteur ne peut l'être que d'une !?
(je le li à l'instant sur cette liste)

Je visais Jérôme, notre président. Mais si ce n'est
pas possible, j'aimerais que ce soit lui qui désigne
la personne la plus proche de lui "politiquement"
et ainsi de suite.

Pour demain, dites-moi (dis-moi Jérôme) à qui adresser
ma procuration !  (merci) N'oubliez pas de m'indiquer
l'adresse de ce porteur, de cette personne !

Je vous l'ai di, je ne sais pas venir mais par contre,
si cela est nécessaire, j'accèpte d'être candida au poste
de président ou vice-président, celon la nécessité du à
la place finale de Jérôme, ainsi que secrétaire puisque
pour l'instant il n'y a personne...

Bon, maintenant, est-ce que tout ça est vraiment nécessaire ?
Est-ce possible sans que je ne soit là et annonce faite aussi tard ?

J'avoue que, sans en être fière, je me sent dépassé par
l'aspect "législatif"/règlementaire/etc. de la chose.

Je suis à votre disposition via mél ce soir jusqu'à 23h
Demain entre 8h et 9h
vers 9h45, j'irai porter à Luc Viatour mon éventuel
procuration et autre documents éventuellement nécessaires
(candidatures ?)...

Désolé de ne pouvoir être disponible d'avantage...

Amicalement,

Serge.