[Linux-bruxelles] Un exemple de tri avec procmail

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Mer 10 Déc 19:26:21 CET 2003

Bonjour,

je voudrais me mettre à utiliser procmail pour trier tous les mails que je reçois.

Quelqu'un pourrait m'envoyer un .procmailrc qu'il utilise pour que je m'en inspire.

Je voudrais aussi que le tri se fasse de la manière suivante:

Sauf pour les courriers pour lesquels une de mes adresses personnelles est dans
le champ To: ou Cc:, je veux que les courriers soient classés dans une boite mbox
qui porte le nom de la liste de distribution par laquelle le mail est envoyé.

Est-ce que il est simple de définir une telle règle générique dans procmail ? SI oui,
comment ? Est-ce que un d'entre vous utilise une telle règle et pourrait me faire parvenir
sont .procmailrc ?

Merci

Nicolas