[Linux-bruxelles] RE: [OT] Wanadoo / Tiscali !!!!!! grrrrrrrrrr - enfin ok

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 10 Déc 15:40:33 CET 2003

> Pour info, le Thibault en question travaille chez un provider concurrent
> de Tiscali.
>
> Désolé Thibs! (mais le coup du changement de mot de passe ... LOL)

C'est pas parce que je travaille pour S. que mes clients privés ne peuvent
pas être chez Wanadoo ;-)

 J'ai obtenu l'info de leur helpdesk. Lorsque j'ai évoqué un " éventuel
problème sur leur radius" ... ce vocable leur a fait  peur et ils m'ont
passé un de leur "senior" qui m'a donné ce tuyau

Didier> ok, merci Thibault,

Effectivement, j'ai finalement eu de nouveau le Help Desk au tél.
car lundi, pas moyen...

et ils m'ont dit :

- normalement c'est transparent, rien à faire...
- ah, pour vous, on n'a pas trouvé votre mot de passe ds la DB, alors un
nouveau mot de passe est généré automatiquement...
- ah non, on ne sait pas ceux qui ont foiré, alors on n'aurait pas pu vous
prévenir !  :o)

Donc voilà, ils m'ont passé le nouveau mot de passe, (non, ce n'était pas
wan2tiscali le mot de passe!)
je me suis connecté, et j'ai rechangé mon mot de passe...

Quel temps PERDU !!! 5 JOURS sans connexion pour une c.. de migration, et
surtout, un Help Desk qui a été incapable de vérifier cela samedi
après-midi !!!

Problem solved... mais pas content !!! BCP trop long !!!

--
Didier