[Linux-bruxelles] Re: [BxLUG-Annonces] Rappel: AG & Elections du BxLUG ce jeudi 11/12/2003

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 10 Déc 13:20:52 CET 2003

Tu as tout-à-fait raison sur plusieurs points. Je n'ai malheureusement
pas trop le temps de répondre mieux moi-même maintenant, je transfère
sur la ml du BxLUG, en espérant que quelqu'un d'autre puisse te répondre
avant moi.

Le mer 10/12/2003 à 12:25, Jean-Charles de Longueville a écrit :

> Ou peut-on consulter l'ODJ et les listes de candidats?
L'ODJ n'est pas encore définitif, et n'est pas publiquement disponible
(en fait, il n'est pas écrit).
La liste des postes à pourvoir et candidats devrait être à jour ici:
http://www.bxlug.be/articles/155

> Je suis surpris de voir 2 AG le même jour? une extraordinaire et une
> ordinaire?
> j'imagine que l'extrordinaire existe parce qu'un quorum n'a pas été
> atteint lors d'une précédente AG extraordinaire et que donc l'ODJ est
> connu? et pour l'ordinaire il s'agit "juste" des rapports moraux et
> financiers, de la décharge à donner aux administrateurs et à l'élection
> du nouveau CA?
Non en bloc. Pas le temps de détailler.

> Les statuts ou le règlement d'ordre intérieur spécifient-ils le nombre
> de procuration maximal par porteur?
Faudrait vérifier, encore une fois, je n'ai pas le temps moi-même
maintenant.