[Linux-bruxelles] vous avez 10 dollars ?

Xavier.BAYET at cec.eu.int Xavier.BAYET at cec.eu.int
Mar 9 Déc 13:09:22 CET 2003

Salut la liste,

une nouvelle VRAIMENT alarmante:
SCO, MPA et la RIAA s'associent pour faire un procès au monde entier en
suivant le sacro-saint principe du copyright. le nom de l'association est
ORAMITY (Our Rights Are More Important Than Yours), ce qui signifie: "nos
droits sont plus importants que les vôtres".

Pourquoi?
Parce que tout le monde bénéficie d'une façon ou l'autre de Linux sans en
payer le prix, parce que tout le monde a au moins une fois dans sa vie
regardé en film ou écouté une chanson sans en payer le prix, parce que tout
le monde a au moins une fois utilisé une phrase venant d'une chanson ou d'un
film (I'll be back, Happy birthday, hello ... how are you, etc.).

l'alliance ainsi formé va réclamer 10 dollars à chaque personne vivante sur
la planète.

les détails sont ici:
http://www.newsforge.com/trends/03/12/04/1419246.shtml

Ils ont déjà dit qu'ils n'attaqueraient pas les extra-terrestres qui captent
illégalement les émissions terrestres depuis leurs vaisseaux (en anglais
dans le texte)

<humour>
Enfin, tant qu'ils ne demandent pas des droits à Bubulle, mon poisson rouge,
je me tiendrai calme.
</humour>

PS: j'ai pas recoupé l'information ... et, oui, je viens jeudi.

Xavier