[Linux-bruxelles] AG et élections jeudi soir

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 9 Déc 10:45:16 CET 2003

N'oubliez pas que cela a lieu jeudi soir, à 19h, au FoSCuP (lieu
habituel des LCP).

Est-ce que les membres qui comptent être présents pourraient se faire
entendre?
Des formulaires tout faits de procuration sont prêts, Luc les a mis sur
le site. Luc, un lien?

Les cotisations se payent par année calendrier, donc seuls ceux ayant
payé les 15€ depuis le premier janvier jusqu'à juste avant l'AG peuvent
voter.

Il me semble que tous les postes n'ont pas encore été brigués. Est-ce
normal? Plus de candidatures (spontanées)?
Je rappelle que si nous n'avons pas 4 membres de CA au moins, l'ASBL
sera en difficulté (ce qui serait dommage, étant donné ses résultats
actuels).

Fred Péters, pourrais-tu envoyer un mail (je veux bien l'écrire s'il le
faut) aux membres du groupe "Membres du BxLUG" de Glasnost sur le
serveur?

Est-ce qu'on a un ordre du jour arrêté? Je pense que demander de le
bloquer aujourd'hui n'est pas exagéré. Soumettez donc des points à
l'ordre du jour aujourd'hui ou taisez-vous jusqu'à la prochaine AG!

Je m'occupe d'écrire un bilan moral pour 2002-2003, le bilan financier
est déjà presque finalisé.

J'ai certainement oublié des choses, exprimez-vous!