[Linux-bruxelles] [OT] Wanadoo / Tiscali !!!!!! grrrrrrrrrr

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Lun 8 Déc 17:52:33 CET 2003

Coup de gueule...

Pour qui se prend Tiscali ???
ils migrent actuellement Wanadoo ds leur réseau (Radius & Co)

Depuis VENDREDI, plus aucune connexion ADSL.
J'ai essayé le modem, finalement réussi une connexion avec un code Skynet
Mais TJ rien vers Wanadoo !

(à ma connaissance, oui, je les ai payé !!!)

Samedi après-midi, on m'a dit au "help-desk" : "ah oui, on fait des
travaux... mais au plus tard pour lundi, ça devrait marcher..."
pfffff

Lundi 17h40: TOUJOURS PAS de connexion !

Suis-je le seul ?
ça m'étonnerait !

Ils conseillent, sur leur super répondeur 070/233.000 qui ne donne mm plus
le Help Desk, d'aller voir sur

wanadoo.tiscali.be ...

Evidemment, RIEN d'intéressant sur ce site !
Et surtout pas l'état du réseau ex-Wanadoo !

Et si je refuse de payer ma prochaine facture... je serai dans mon tord je
suppose !

Avez-vous aussi des problèmes ?

Je sens que je vais passer chez Belcenter...
oui, ok... sont tous les même probablement...

:-(

--
Didier