[Linux-bruxelles] Aide et coordination pour traduire le manifeste de http://userlinux.com

Nicolas Pettiaux (AFUL) nicolas.pettiaux at aful.org
Lun 8 Déc 13:35:11 CET 2003

Bruce Perens a mis sur le web récemment http://userlinux.com/white_paper.html

Je crois qu'il serait bien de la tradurie et j'ai commencé dans le wiki de
AFUL (j'aime bien les zwikis et leurs contenus en texte structuré ;-)

http://wikis.aful.org/membres/UserLinuxManifeste

(pour pouvoir contribuer = poster pas consulter, ce wiki, il faut être membre
de AFUL. Les non-membres peuvent toujorus, bien sûr participer à la traduction
et coordonner avec nous, merci à eux ... et même devenir membres de AFUL en
allant sur http://www.aful.org/aful/adhesion.html)

Merci d'envisager de contribuer en aidant à traduire ce document (voir les
sources au format stx à
http://wikis.aful.org/membres/UserLinuxManifeste/editform) et en coordonnant
avec nous.

Bien à vous,

Nicolas
--
Des logiciels et des ressources libres pour tous
Free softwares and resources for everyone