Fwd: [Linux-bruxelles] Serveur FTP Linux et MacOS ?

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 5 Déc 16:02:00 CET 2003

1) s'assurer que le mode de transfert utilisé coté ma est binary et pas ascii
2) demander aux mac users de ne déposer sur ce ftp que des archives .sit ou
.hqx (binnhex) ces formats de fichiers sont prévus pour faire transiter des
données mac par des plateformes non mac. (le data fork et le resource fork
sonc combinés dans l'archive)