[Linux-bruxelles] Serveur down

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 3 Déc 14:01:56 CET 2003

Désolé à tous, mais en voulant un peu améliorer notre serveur (upgrade
de kernel), celui-ci n'affichait plus rien à l'écran. J'ai donc essayé
de remplacer la carte graphique, pensant qu'il ne voulait plus du tout
démarrer, sans succès.
En fait, il démarre, mais ni une carte graphique PCI (qui fonctionne sur
un autre PC et fonctionnait dans celui-là avant, ni une carte graphique
AGP ne fonctionnent.

Donc, je l'ai rallumé, mais vais devoir le rééteindre cet après-midi,
pour essayer de régler cela.

Désolé donc des inconvénients que cela pourrait présenter.

A+

BeezNest s.à r.l.