[Linux-bruxelles] (no subject)

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Mer 3 Déc 10:32:53 CET 2003

Bonjour à tous,

Je cherche activement une imprimante laser/fax/copieur/scanner/fer-à-repasser (USB ou parallèle) compatible avec Linux (cups en fait). Quelqu'un peut-il me dire si une telle merveille existe dans ce monde de brutes ou s'il est nécessaire que j'aille noyer mon désespoir dans le plus sordide des troquets de la capitale en sanglottant silencieusement sur mon infortune?

Merci d'avance,
Marc